annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis victime d'un acheteur de mauvaise foi suite à l'oubli d'envoi d'un accessoire.

Bonjour.

J'ai vendu aux enchères un smartphone black berry dans la catégorie "neuf autre" et j'ai eu le malheur d'oublier de joindre les écouteurs (sous blister). L'acheteur inscrit depuis un an sur ebay avec de nombreuse évaluations positives en tant qu'acheteur m'a inspiré confiance et m'a adressé un chèque du montant de la vente que je n'ai pas encaissé avant de faire l'envoi, puis

je lui ai mis aussitôt une bonne évaluation, ce que je regrette aujourd'hui.

En effet, j'ai reçu un premier message me signalant l'absence d'écouteurs et me demandant de les envoyer, puis après un autre laissant entendre que l'appareil n'était pas neuf, ce qui est faux, puis une demande de remboursement de 20€ à la place des écouteurs, ce que j'ai refusé proposant la reprise et le remboursement de l'appareil car je craignait une mauvaise évaluation.

Il a été d'accord puis devait me renvoyer l'appareil, ce qu'il n'a jamais fait, puis huit jours plus tard m'a encore réclamé les écouteurs.

Indisposé, je lui ai répondu que dans ces conditions je ne ferais rien de plus.

Le résultat ne s'est pas fait attendre, il a ouvert un litige sous prétexte que l'objet ne correspondait pas du tout à sa description et demandant l'envoi des écouteurs puis m'a mis une évaluation très négative. 

Devant cette situation, je lui ai proposé à nouveau de lui envoyer les écouteurs avec sa promesse de modifier l'évaluation et de clôturer le litige, ce qu'il a accepté. J'ai donc envoyé les écouteurs et depuis je n'ai aucunes nouvelles, pas un mot, rien.

Le litige est toujours ouvert en attente de sa réponse et son évaluation mensongère n'a pas été modifiée.

Je ne sais pas quoi faire devant cette volonté de me nuire.

Si quelqu'un peut me dire quoi faire, il sera bienvenu. Merci d'avance.

 

 

 

Afficher le sujet en entier
Bonsoir, c'est vous qui avez oublié une partie de votre envoi...ce n'est pas la faute de l'acheteur ! Vous auriez du aussitôt vous excuser et envoyer la pièce manquante ! D'autre part vous êtes un particulier, vous ne pouvez pas vendre du "neuf" ! ................"état neuf" oui !