objet non reçu,
paypal ne me rembourse pas et demande au vendeur de rembourser,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2013 22:28
paypal couvre un acheteur?
un collissimo non parvenu,
je demande le remboursement par ouverture d'une réclamation,
et....................
au lieu d'obtenir mon remboursement, paypal clos le dossier en disant que , comme le vendeur a prouvé que l'objet a été envoyé, je dois m'arranger avec lui, et celui ci ne veut me rembourser que 60 pour 100 de mon achat,
impossible de réouvrir le litige pour obtenir la promesse de paypal de rembourser un colis non arrivé
que faire?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-04-2013
19:18
0
Utiles