annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu, paypal ne me rembourse pas et demande au vendeur de rembourser,

paypal couvre un acheteur?

 

un collissimo non parvenu,

je demande le remboursement par ouverture d'une réclamation,

et....................

au lieu d'obtenir mon remboursement, paypal clos le dossier en disant que , comme le vendeur a prouvé que l'objet a été envoyé, je dois m'arranger avec lui, et celui ci ne veut me rembourser que 60 pour 100 de mon achat,

impossible de réouvrir le litige pour obtenir la promesse de paypal de rembourser un colis non arrivé

 

que faire?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

vous dites colis pas reçu, mais que dit le site de la poste : livré ou pas livré?? Ce serait bien de le préciser car la démarche n'est plus la même si il est considéré livré

Maintenant paypal doit AUSSI couvrir  les turpitudes de la poste ?.

 

Ou v'a t'on s'arréter ?   :_|.

Si le colissimo est perdu, c'est la responsabilité de la poste donc faire marcher l'assurance de la poste

pour se faire : le vendeur contact le service client de la poste , et ouvre une reclamation.

suite à ça, une enquete sera ouverte. (temps de traitement avant reponse assez long envion 1 mois.)

 

Si colis perdu : la poste payera au vendeur le montant de l'assurance. A lui de vous remourser se qu vous manque.

Si aucune assurance n'est souscrite il faut savoir que sur un colissimo par defaut il ya une assurance de 23 euros/kg.

 

Surtout ne pas clore le dialogue avec le vendeur (ne pas s'enerver etc..)!! Essayer de lui parler au telephone !!

(s il a la preuve que le colis est bien parti se n'est pas de sa faute s il est perdu).

C'est la seule solution pour vous de récuperer vos billes!!

 

Bonjour/soir ?

 

"Pépé" couvre l'acheteur... où le vendeur... pas clair le début de votre histoire...

 

Sinon extraits choisis :

"le vendeur a prouvé que l'objet a été envoyé"

"obtenir la promesse de paypal de rembourser"

 

Tout un programme donc :^O

 

Vous n'avez pas lu l'ensemble des cgv de paypal lorsque vous avez "signé" chez eux ? Dommage...

 

Plus rien à faire...  même si il y a p't'être bien encore une solution... mais pas très réglo du tout du tout...

 

Donc il ne vous reste plus qu'à voir ça directement avec votre vendeur...

 

lfcb