annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu, paypal ne me rembourse pas et demande au vendeur de rembourser,

paypal couvre un acheteur?

 

un collissimo non parvenu,

je demande le remboursement par ouverture d'une réclamation,

et....................

au lieu d'obtenir mon remboursement, paypal clos le dossier en disant que , comme le vendeur a prouvé que l'objet a été envoyé, je dois m'arranger avec lui, et celui ci ne veut me rembourser que 60 pour 100 de mon achat,

impossible de réouvrir le litige pour obtenir la promesse de paypal de rembourser un colis non arrivé

 

que faire?

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour/soir ?

 

"Pépé" couvre l'acheteur... où le vendeur... pas clair le début de votre histoire...

 

Sinon extraits choisis :

"le vendeur a prouvé que l'objet a été envoyé"

"obtenir la promesse de paypal de rembourser"

 

Tout un programme donc :^O

 

Vous n'avez pas lu l'ensemble des cgv de paypal lorsque vous avez "signé" chez eux ? Dommage...

 

Plus rien à faire...  même si il y a p't'être bien encore une solution... mais pas très réglo du tout du tout...

 

Donc il ne vous reste plus qu'à voir ça directement avec votre vendeur...

 

lfcb

Poser une question à la communauté