le 04-11-2018 17:45
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui ne convient pas (interrupteur non adapté à mon socle); le vendeur refuse le retour.
Ai-je un recours?
Merci d'avance
Bernard
Bonsoir @deva.bern ;
Si c'est une erreur du vendeur , il se doit de reprendre l'objet et ensuite soit de faire un échange, soit de vous le rembourser .
Vu que vous ne nous dites pas quel moyen de paiement vous avez utilisé , consultez ces liens :
Gestion simplifiée des retours
https://pages.ebay.fr/droits-acheteurs-particuliers/index.html
Cordialement .
bonjour @deva.bern
si vous avez fait une erreur de commande assumez et revendez-le, ce sera le mieux...
aloha , si acheté hors de france c est normal que le vendeur refuse le retour ,le produit correspond aux normes des prises de son pays ,pas du notre qui ne sont pas normées de la meme façon ,il ne vous reste qu a acheter un adaptateur !