le 09-08-2012 13:58
Bonjour, j’ai un petit soucis avec un vendeur, j’ai reçu un objet non conforme avec un vice caché, le vendeur lui affirme que l’objet était en parfait état lors de la vente et que c’est moi qui est endommager le dit objet.
Bref j’ai essayé de résoudre ce problème via le gestionnaire de litige …
mais en vain, aucune discutions possible et pire le vendeur a été plutôt vindicatif et insultant. J’ai donc clôturé ce litige qui mène a rien et mit une évaluation négative afin de mettre en garde les autres ebayeurs.
Maintenant je reçois un mail de ce vendeur me menaçant de porter plainte a la gendarmerie si je ne retire pas mon évaluation négative.
Je ne trouve aucune rubrique sur ebay qui défende les droits des acheteurs !
Somme nous oubliés ?
J’aimerais signaler ce vendeur a ebay … comment les contacter.
Merci d’avance de votre aide
Bonsoir
"et oui mais là c'était un achat immédiat donc rapide et sans regarder les eval ... juste le descriptif"
Même en achat immédiat il faut prendre le temps de regarder les évaluations du vendeur.
Tu as quand même quelques minutes, non ?
PayPal rembourse si le vendeur n'a pas vidé son compte; sinon il n'y a pas de protection .
Ne crains rien, ce vendeur ne va pas aller faire rire les gendarmes 😉