annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT!!!!

caramel8888
Non applicable

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai vendu sur ebay une doudoune de grande marque qui est authentique.

Cependant, l'acheteur demande un remboursement en me disant que celle-ci est fausse.

Que faire? Sachant que je ne dispose plus de la facture.

Existe-t-il un délai au dela duquel il est possible de ne plus retourner l'objet?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

l'acheteur doit ouvrir un litige dans les 45 jours à dater du paiement paypal .
Il attend le feu vert de paypal ,renvoi l'objet à ses frais et sera remboursé (avec l'argent que paypal aura bloqué sur votre compte) ,ou n'a pas  gain de cause ,dans ce cas garde l'objet.

Si c'est un paiement par chèque ,c'est à vous de voir si vous voulez rembourser ou non .Le risque est l'évaluation négative .

De toutes façons ,pas de remboursement avant retour de l'objet !

passez de bonnes fêtes

-- Modifié par misstick67 à 23 Dec 2010 10:56 CET

Réponses (7)

Réponses (7)

caramel8888
Non applicable

merci a tous pour vos réponses,

oui c'est bien moi qui est acheté l'article en boutique.

De plus, elle me réclame les frais de port qu'elle a payé, dois je également les remboursés, et elle souhaite le remboursement avant le renvoi de l'objet

que me conseillez vous?

0708melusine
Non applicable

Bonjour, paypal bloque la somme disponible sur votre compte paypal.
Salutations.  So:8}

-- Modifié par sophie200565 à 23 Dec 2010 11:28 CET

non ,paypal bloque le compte paypal mais le met en négatif s'il n'y a rien dessus ..

caramel8888
Non applicable

paypal prend t-il l'argent directement sur notre compte bancaire?

caramel8888
Non applicable

Bonjour, Je viens de voir que la personne avait remis en vente la doudoune mais me demande toujours remboursement, puis-je faire quelque chose pour l'eviter?

Cordialement.

pas de remboursement avant retour de la doudoune,à moins que vous vouliez perdre et l'argent et la doudoune !!

phfr17
Non applicable

Bonjour, il serait bien pour vous de trouver l'authenticité de la doudoune, car voici ce qui dit le règlement paypal au sujet des contrefaçons

Si une Réclamation pour Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description est résolue en faveur de l'acheteur parce que l'objet vendu est une contrefaçon, il sera demandé au vendeur de rembourser intégralement l'acheteur sans recevoir l'objet en retour (celui-ci pourra être détruit).

Poser une question à la communauté