le 19-05-2012 19:31
Bonjour.
J'ai reçu un article non conforme à sa description, avec toutes les preuves prises par appareil photo..
J'ai envoyé plusieurs e-mails au vendeur, lui proposant un arrangement, mais qui sont restés sans réponses.
J'ai ouvert un litige paypal auquel il n'a pas répondu, donc le litige fut clos en ma faveur, càd, remboursement et l'objet restait en ma possession.
Achat le 4mars dernier, litige clos le 24mars.
J'ai mis une évaluation négative, ce n'était pas le premier qu'il recevait à voir les évaluations laissées par d'autres membres d'e-bay. Il m'a répondu par une évaluation comme quoi j'étais une menteuse etc...
J'ai ensuite reçu un mail avec "à bientôt!!!" que j'a ressenti comme une menace.
Aujourd'hui 19mai j'ai reçu un e-mail de sa part via ebay pour me dire qu'il sera dans les parages cet été et qu'il viendra chercher l'objet en question à l'adresse de livraison de l'objet.
Je n'ai plus cet objet, car vu les histoires qu'il y a eues, je l'ai donné.
Comment puis-je faire pour avertir e-bay des comportements de cette personne, que je ressens comme une menace, il est hors de question que j'ai le moindre contact physique avec lui.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à cette question.
Vous ne me connaissez pas, vous jugez par rapport à votre propre vécu en tant que vendeur.
Il m'est arrivé et mes écrits ebay peuvent en apporter les preuves, que je suis plus qu'intègre.
Il m'est arrivée il y a 3 mois d'acheter un article non conforme. Le vendeur m'a écrit qu'il me remboursait la totalité sans même que j'eus à demander quoi que ce soit et que je pouvais garder l'objet.
Comme le défaut fut léger et qu' IL m'a dit de le garder, j'ai proposé de faire 50/50, chose que je n'étais pas obligée de faire, vu sa proposition, alors ne jugez pas trop vite.