le 19-05-2012 19:31
Bonjour.
J'ai reçu un article non conforme à sa description, avec toutes les preuves prises par appareil photo..
J'ai envoyé plusieurs e-mails au vendeur, lui proposant un arrangement, mais qui sont restés sans réponses.
J'ai ouvert un litige paypal auquel il n'a pas répondu, donc le litige fut clos en ma faveur, càd, remboursement et l'objet restait en ma possession.
Achat le 4mars dernier, litige clos le 24mars.
J'ai mis une évaluation négative, ce n'était pas le premier qu'il recevait à voir les évaluations laissées par d'autres membres d'e-bay. Il m'a répondu par une évaluation comme quoi j'étais une menteuse etc...
J'ai ensuite reçu un mail avec "à bientôt!!!" que j'a ressenti comme une menace.
Aujourd'hui 19mai j'ai reçu un e-mail de sa part via ebay pour me dire qu'il sera dans les parages cet été et qu'il viendra chercher l'objet en question à l'adresse de livraison de l'objet.
Je n'ai plus cet objet, car vu les histoires qu'il y a eues, je l'ai donné.
Comment puis-je faire pour avertir e-bay des comportements de cette personne, que je ressens comme une menace, il est hors de question que j'ai le moindre contact physique avec lui.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à cette question.
bonsoir
on ne conteste ni vos droits ni vos motifs ni les efforts que vous avez fait , pour éviter un litige et vu ces évals que votre vendeur soit un mauvais vendeur est établit
il y a détail qui vous échappe :
" la loi paypal est claire, la totalité me serait remboursé et l'objet m'appartenait."
la seule loi qui s'applique c'est la loi Française et surtout pas le réglement d'une officine située au Luxembourg
cet objet ne vous appartenait pas ni a vous ni a paypal , l'un comme l'autre vous n'aviez pas a en disposer , vous deviez le renvoyer a son propriétaire
cordialement