le 19-05-2012 19:31
Bonjour.
J'ai reçu un article non conforme à sa description, avec toutes les preuves prises par appareil photo..
J'ai envoyé plusieurs e-mails au vendeur, lui proposant un arrangement, mais qui sont restés sans réponses.
J'ai ouvert un litige paypal auquel il n'a pas répondu, donc le litige fut clos en ma faveur, càd, remboursement et l'objet restait en ma possession.
Achat le 4mars dernier, litige clos le 24mars.
J'ai mis une évaluation négative, ce n'était pas le premier qu'il recevait à voir les évaluations laissées par d'autres membres d'e-bay. Il m'a répondu par une évaluation comme quoi j'étais une menteuse etc...
J'ai ensuite reçu un mail avec "à bientôt!!!" que j'a ressenti comme une menace.
Aujourd'hui 19mai j'ai reçu un e-mail de sa part via ebay pour me dire qu'il sera dans les parages cet été et qu'il viendra chercher l'objet en question à l'adresse de livraison de l'objet.
Je n'ai plus cet objet, car vu les histoires qu'il y a eues, je l'ai donné.
Comment puis-je faire pour avertir e-bay des comportements de cette personne, que je ressens comme une menace, il est hors de question que j'ai le moindre contact physique avec lui.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à cette question.
bonjour
vous avez bien fait de venir , vous faites plus ou moins l'unanimité
donc je réitère mes propos , vous auriez du renvoyer , après la décision favorable de paypal vous disant de garder l'objet , a son propriétaire
que vous vous soyez demenée ou pas pour arranger cette histoire
une lettre ne coute pas cher et toute cette histoire n'existerai
pas
cordialement