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Vol probable de l'objet suite remboursement

Bonjour,

 

Un acheteur a ouvert un litige sans même me contacter au préalable, et sous un prétexte un peu léger.

C'était mon 1er litige. Confiante, je l'ai remboursé intégralement et je lui ai simplement demandé de me retourner l'article.

Cela va faire 1 mois que j'attends, et malgré de nombreuses relances, toujours rien !

En désespoir de cause, j'ai ouvert moi aussi un litige mais je n'ai pu cocher que "demande d'annulation de la transaction".

Muet pour mes relances, ce coup là l'acheteur a aussitôt réagi en refusant cette demande !

Mon litige est donc clos, en revanche le sien est toujours ouvert ! Exactement comme si je ne l'avais pas remboursé... Paypal me confirme pourtant que le remboursement a bien été effectué.

En résumé, je n'ai toujours pas récupéré mon article, j'ai toujours un litige en cours et je commence à penser que mon acheteur est tout simplement un voleur !

Comment déclarer ce vol ? Comment clore le litige ? Merci de votre aide...

-- Modifié par clairematteo94 à 1 Nov 2011 10:49 CET
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bonjour

je suis désolé pour vous mais tous les deux vous avez fait n'importe quoi

 

" En clair, j'ai remboursé l'objet, les frais d'envoi avec indication que je paierai les frais de retour à reception. "

 

on ne rembourse un objet et le port aller ( le retour est a la charge de l'acheteur ) que lorsque l'ojet est revenu

tout ca hors litige bien sur

quand il y a litige ( paypal ) le transformer en réclamation et répondre que l'objet et le port aller seront remboursé dès le retour de l'objet

la négative ne change rien , vous l'aurez ou pas suivant comme s'est passé la discussion

 

dans le cas d'un objet de valeur , vous imprimez toute votre corespondance , l'annonce et vous allez porter plainte

sinon vous oubliez

la fontaine " cette lesson vaut bien un fromage "

 

cordialement

 

 

au fait j'oubliais

@clairmate , le litige en annulation  est un litige qui permet au vendeur de récupérer la commission que ebay vous a prélevé lorque vous avez vendu l'objet

ce litige ne s'ouvre que lorsque les relations sont cordiales , en répondant non votre acheteur vous a encore couté des sous

-- Modifié par severus9 à 1 Nov 2011 11:46 CET
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