le 01-11-2011 10:48
Bonjour,
Un acheteur a ouvert un litige sans même me contacter au préalable, et sous un prétexte un peu léger.
C'était mon 1er litige. Confiante, je l'ai remboursé intégralement et je lui ai simplement demandé de me retourner l'article.
Cela va faire 1 mois que j'attends, et malgré de nombreuses relances, toujours rien !
En désespoir de cause, j'ai ouvert moi aussi un litige mais je n'ai pu cocher que "demande d'annulation de la transaction".
Muet pour mes relances, ce coup là l'acheteur a aussitôt réagi en refusant cette demande !
Mon litige est donc clos, en revanche le sien est toujours ouvert ! Exactement comme si je ne l'avais pas remboursé... Paypal me confirme pourtant que le remboursement a bien été effectué.
En résumé, je n'ai toujours pas récupéré mon article, j'ai toujours un litige en cours et je commence à penser que mon acheteur est tout simplement un voleur !
Comment déclarer ce vol ? Comment clore le litige ? Merci de votre aide...
-- Modifié par clairematteo94 à 1 Nov 2011 10:49 CETrebonjour
" Suis-je cependant en droit de préciser ce que je pense de l'attitude de mon acheteur, dans mon évaluation ? (pour le moment, aucune évaluation laissée ni reçue)."
moi a votre place je n'en laisserai pas
vous ne pouvez mettre qu'une positive en tant que vendeur , par contre vous ne pouvez pas mettre un commentaire négatif dans une positive
car ebay l'enlèverai sur simple demande de votre acheteur
le commentaire disparait mais la tomate verte reste
et ce n'est pas votre but
par contre si lui met une évaluation vous pourrez mettre un commentaire de suivi a celle ci ( en cas de négative bien sur )
bonne journée
cordialement