le 25-05-2012 10:55
Bonjour
L'acheteur me dit que la boucle d'un sac que j'ai vendu neuf est cassée. Je garanti que ce n'tait pas le cas lors de l'envoi et que l'emballage était parfait (carton + protection plastique) et que même un choc de la poste n'aurait pu le cassé.
Que faire ? si je rembourse j'aurais en retour un sac cassé (vendu 100 euros et valeur à l'achat 300).
Combien de temps l'acheteur à t'il pour déclarer un litige sur paypal ?
Cordialement
bonjour
c' est le meme ?!?! :
il a 45 jours pour ouvrir un litige
cdlt
y a des jours on la lassitude l'emporte :^O
à quoi ça sert de vous faire des réponses si elles ne sont pas lues?
Pourquoi revenir poster le même sujet
Bof à quoi sert mon commentaire en fait, il ne sera pas lu
Bonjour
Normalement 45 jours, mais si vous faites un peu de lecture dans les fils précédents, ça peut aller jusqu' à des mois pour certains futés :_|