annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur de mauvaise foi

engata
Non applicable

Bonjour

L'acheteur me dit que la boucle d'un sac que j'ai vendu neuf est cassée. Je garanti que ce n'tait pas le cas lors de l'envoi et que l'emballage était parfait (carton + protection plastique) et que même un choc de la poste n'aurait pu le cassé.

Que faire ? si je rembourse j'aurais en retour un sac cassé (vendu 100 euros et valeur à l'achat 300).

Combien de temps l'acheteur à t'il pour déclarer un litige sur paypal ?

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

y a des jours on la lassitude l'emporte :^O

à quoi ça sert de  vous faire des réponses si elles ne sont pas lues?

Pourquoi revenir poster le même sujet

Bof à quoi sert mon commentaire en fait, il ne sera pas lu

Bonjour

 

Normalement 45 jours, mais si vous faites un peu de lecture dans les fils précédents, ça peut aller jusqu' à des mois pour certains futés :_|

Poser une question à la communauté