Activité de l’utilisateur

Bonjour L'acheteur me dit que la boucle d'un sac que j'ai vendu neuf est cassée. Je garanti que ce n'tait pas le cas lors de l'envoi et que l'emballage était parfait (carton + protection plastique) et que même un choc de la poste n'aurait pu le cassé...
Bonjour J'ai vendu un sac neuf que j'ai emballé avec le plus garnd soin ( carton + emballage plastique gonflé de protection ) et l'acheteur me dit l'avoir reçu en mauvais état et que la boucle du sac est cassée. Cela est impossible et je pense que l'...
Bonjour Un acheteur profil zéro vient de m'acheter 4 articles par achat immédiat pour un montant total de 435 euros et je n'ai pas de nouvelles suite à mes mails demandant le paiement. Au vu de l'adresse en HLM de l'acheteur je me demande si cet acha...
bonjourJe suis bien embêté car une acheteuse déclare un litige pour objet non conforme alors que mon annonce était très claire.Elle a mis 1 mois pour payer et ne l'a fait que lorsque j'ai évoqué le fait de déclarer un litige pour objet non payé.Maint...
bonjourJe suis bien embêté car une acheteuse déclare un litige pour objet non conforme alors que mon annonce était très claire.Elle a mis 1 mois pour payer et ne l'a fait que lorsque j'ai évoqué le fait de déclarer un litige pour objet non payé.Maint...