le 15-06-2013 14:46
bonjour,
je me demande si je ne suis pas victime d'une arnaque. voici mon histoire:
j'ai vendu 3 objets (je verifie l'etat de marche avant chaque envoi), a la reception du colis l'acheteur me fait savoir que 2 d'entre eux ne fonctionne pas.
courtoise et arrangeante je lui propose de lui en renvoyer 2 autres gratuit a mes frais. le lendemain il me repond qu'il ne veux pas de mes objets et de lui les remboursé. toujours courtoise et arrangeante je lui dits que c'est d'accord.
le soir il me dit que finalement ces enfants ne veulent plus du 3eme apres s'en etre etre servi toute la journée de la veille et la matinée et qu'il veut le remboursement de la totalité des 3 objets.
Je lui ai fait comprendre que ca ne se fait pas et que si ces enfants n'en voulaient pas, il ne fallait pas l'ouvrir et pas l'utiliser, mais afin de me debarasser au plus vite de ce genre d'individus, je lui dit une nouvelle fois ok et demander donc de retourner les objets.
je recoit donc le colis 4 jours apres, a ma surprise 2 objets marchaient parfaitement, mais ne voulant pas avoir a recontacter ce type, j'ai vite effectuer le remboursement par paypal. j'ai voulu par la suite ouvrir le litige afin qu'il annule la commande et aujourd'hui (2 jours apres) il me repond qu'il n a pas été rembourser. j'ai bien sur les preuves par paypal et aussi sur ebay.
que dois-je faire
bonjour
même question pseudo différent ???
http://communaute.ebay.fr/topic/Sécurité-Vendeurs/Arnaque-Ou-Abus/1900026328?#msg1900218774