annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaqueur sous forme d honnete client

j ai vendu des objets(dvd) a client.tout s'est bien passé jusqu'au jour ou il a recu sa commande il m a envoyé un message me disant que l'un des dvd que je lui avait vendu etait rayé,invendable et que je dois lui faire un remboursement partiel de plus que le prix que je lui avait vendu en me disant que si je n accepte pas il va me cramer en evaluations.moi,je n ai pas accepté de marcher dans son manège(,les dvd sont en bon état)) en lui proposant de me renvoyer les dvd tout en ouvrant un litige sur ebay et je ferais le remboursement apres bonne réception ce qu'il a refusé et il a été me faire des evaluations negative non merité.que dois je faire?comment on résoud ce genre d évaluations non mérité? MERCI

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Ce procédé s'appelle "extorsion de faveur" c'est un motif pour faire enlever ces évaluations.

 

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/report_problem.html

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté