le 27-05-2018 13:18
j'ai acheté un smartphone depuis SEPT mois , il a bien fonctionné mais depuis fin Avril il ne fonctionne plus ecran NOIR ! ! !
j'ai envoyé un message au vendeur pour demander la marche à suivre pour la garantie , aucune réponse de cette personne depuis un MOIS , j'ai contacté le service clients d'Ebay mais refus d'intervenir auprés du vendeur car d'après eux la transaction dépasse 6 mois et que au delà il ne feront RIEN ? Bizarre cette réponse ...
j'aimerai savoir si vous avez été confronté à une situation pareille
j'attend avec impatience toute réponse sera bien vue & vous en remerciant vivement à l'avance
Bonjour @giraumon56
quand on achète un smartphone sur le net la garantie se limite à 6 mois (si paiement ppal), si paiement autre euh...
y'a rien de + à comprendre... puisqu'ensuite il n'y a plus aucun recours
pour avoir une garantie et un sav digne de ce nom on achète en boutique : on ne le dira jamais assez !
donc à moins d'avoir acheté à un vendeur pro français et d'avoir garder ses coordonnées pour l'obliger à faire face à ses responsabilités (faute de quoi on peut le signaler à la DGCCRF) et bien il n'y a RIEN à faire (à part la poubelle)
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |