le 07-12-2015 21:42
bonsoir,voila encore une fois je suis tomber sur un malhonnête,j,ai acheter un parfum pour mon épouse et voila que cela fait 2 mois ,paypal dit il faut attendre 45 joursok ,le soucis après plusieurs mail envoyé sans réponse
le vendeur n,a
plus de boutique en ligne que faire,cordialement.
bonsoir,
transformez votre litige pour objet non reçu en reclamation sans attendre
et appelez paypal en ligne telephonique et demander que l'on vous vienne en aide selon la garanti e
promise pour l'acheteur !
............
La Protection des achats offre une couverture complète aux acheteurs réglant leurs achats avec PayPal.
Si vous ne recevez pas votre objet ou service ou qu'il ne correspond pas du tout à sa description, vous êtes couvert pour le montant total de la transaction (y compris les frais d’expédition).
Vous pouvez signaler un litige pour une transaction depuis la rubrique Gestionnaire de litiges dans votre compte PayPal. Nous faciliterons la communication entre le vendeur et vous. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de transformer le litige en réclamation. Nous étudierons alors la réclamation.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : conditions de la Protection des Achats.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/seller-dispute-resolution