le 30-05-2014 11:22
Bonjour, j'ai vendu un objet sur Ebay, pour les USA l'acheteur m'a demandé si il pouvais le renvoyer, j'ai ditb OK car l'objet ne lui convenait pas, j'ai effectué un litige pour le remboursement des frais Ebay , l'acheteur m'a dit que ebay lui avait dit de reffuser de clore le litige temps que je n'aurais pas effectué le remboursement, j'ai effectué le remboursement + UN PORT le remboursement intégral Paypal , depuis ce jour l'acheteur n'a plus donner signe de vie pour clore le litige, et pouvoir etre remboursé de mes frais Ebay.
comment faire , car Je trouve que Ebay est responsable de cet etat de fait.
MERCI DE VOS REPONSES.
Bonjour,
Le mieux serait peut-être de contacter ebay avec votre n° de remboursement paypal :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?
Il vous faudra un peu beaucoup de patience pour avoir une réponse
D'autres intervenants auront peut-être un conseil plus avisé à vous donner.