le 30-05-2014 11:22
Bonjour, j'ai vendu un objet sur Ebay, pour les USA l'acheteur m'a demandé si il pouvais le renvoyer, j'ai ditb OK car l'objet ne lui convenait pas, j'ai effectué un litige pour le remboursement des frais Ebay , l'acheteur m'a dit que ebay lui avait dit de reffuser de clore le litige temps que je n'aurais pas effectué le remboursement, j'ai effectué le remboursement + UN PORT le remboursement intégral Paypal , depuis ce jour l'acheteur n'a plus donner signe de vie pour clore le litige, et pouvoir etre remboursé de mes frais Ebay.
comment faire , car Je trouve que Ebay est responsable de cet etat de fait.
MERCI DE VOS REPONSES.
Bonjour ;
Je pense que vous avez fait une Demande d'anulation de transaction via le gestionnaire de litiges ; si votre acheteur ne réponds pas au bout de 7 jours vous pouvez le clôturer vous même et vous aurez un avoir d'eBay sur les frais de commission de vente .
<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.>>
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .
Bonjour,
Le mieux serait peut-être de contacter ebay avec votre n° de remboursement paypal :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?
Il vous faudra un peu beaucoup de patience pour avoir une réponse
D'autres intervenants auront peut-être un conseil plus avisé à vous donner.
Bonjour,
le vendeur et je mis d'accord sur le transfert de banque. Le paiement a été effectué en tant que tel. Ebay a été plus impliqué pour cette raison.
Le vendeur a promis de rembourser, et dit, en attendant l'instruction de ebay. Cependant, il n'y aura rien sur ebay.
Je suis assis et attendre thill le remboursement est effectué.
Que puis-je faire?
vous avez reçu le colis ???