annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire lorsque un cheque a été perdu par la poste et que le vendeur ne vous croit pas?

BONJOUR

j'ai acheté un article à un vendeur par paiement par chèque car il n'accepte que ce mode de paiement:je l'ai envoyé le lendemain même et 5 jours 8 jours apres  il ouvre un litige à mon grand étonnement!

surprise donc je le contacte plusieurs fois et il a eu du mal à repondre et il dit qu'il ne me croit pas!

comme je suis une personne droite et de tres bonne foi et surtout compréhensible car il arrive malheureusement que des courriers se perdent a la poste je lui en ais envoyé un autre et j'attend qu'il me dise qu'il l'a reçu normalemnt aujourd -hui!

même qu'il recoive mon second paiement comment auriez vous reagi vous avec ce vendeur qui vous met en litige alors que vous etes un excellent payeur sans faille

biensur j'ai contacté le service client ebay et me disent de continuer a contacter ce vendeur qui ne me croit pas mais qu'ils restent en contact avec moi au cas ou cela ne se resoudrait pas

moi deja à sa place je n'aurais pas mis tout de suite de litige car comme je l'ai déja dit le risque zero n'existe pas et non ples à la poste!j'aurai compris que cela peut arriver et je l'aurai inviter a me refaire un autre cheque et biensur si la je ne le recvai pas le litige aurait ouvert

mais tout le monde n'a pas la même comprehension des choses

bref une dernière chose j'ai dit au vendeur toutes les demarches que je fais pour lui prouver ma bonne foi mais en vain et c'est cela qui m'affecte le plus

je trouve cela tres injuste pour moi de ne pas etre cru

merci d'avoir lu mon temoignage en esperant que mon probleme soit rapidement resolu mais une chose est sure  à ce vendeur je ne lui acheterai plus jamais rien

Solutions approuvées (0)

Poser une question à la communauté