le 17-06-2014 10:13 - dernière modification le 17-06-2014 11:52 par lester_li
Bonjour
Je viens de recevoir une évaluation d'un acheteur malveillant et qui insulte en prime : [Pseudo]
Non seulement je n'ai pas eu le temps de livré son achat... M'a mis une évaluation négative le lendemain de son achat...
J'ai dénoncé ses agissements auprès de ebay... Ont simplement retiré son commentaire ! HALLUCINANT !!!
Je me retrouve avec une mauvaise évaluation à cause d'un acheteur peu scrupuleux !!! Et ebay ne fait RIEN :-((
Pourtant dans le règlement, il est stipulé qu'ils peuvent retirer les évaluations lorsque
"Les évaluations sans rapport avec la performance du vendeur"
Le Service Client m'avait indiqué le 11 juin qu'il fallait porter plainte pour diffamation et que sous 24 à 48heures l'évaluation serait retirée de mon compte.... Or je constate que ebay à simplement retiré le commentaire !!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR RÉCUPÉRER MON COMPTE À 100%
MERCI POUR VOS AIDES... Je suis désespérée ;-(
Alors
désespérée!!!!! il y a quand méme des choses plus graves