annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement refusé pour objet non reçu

Bonjour , 

J'ai commandé un objet sur ebay et payé via paypal , hors le colis n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.

J'ai contacté le vendeur lequel m'a renvoyé un lien du suivi de colis qui indique le colis livré mais acune indication sur l'adresse.

J'ai donc demandé au vendeur de me rembourser il a refusé invoquant que le suivi de colis lui disait qu'il était livré.

J'ai ouvert un litige sur ebay qui m'a répondu la même chose et à cloturé le dossier.

Ensuite j'ai ouvert une réclamation sur paypal qui a tenu le même discours.

Maintenant je ne sais plus quoi faire en sachant que ebay refuse de me donner les coordonnés du vendeur afin que je puisse déposer plainte.

Comment une société comme ebay reste complice de vendeur indélicat !!!!

 

Merci par avance des réponses que vous pourrez me communiquer afin de mettre un terme à cette situation.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @dighis 

 

Votre colis est indiqué comme étant livré....

 

Normalement, il y a un suivi sur la poste pour les colissimos (même non recommandés...) indiquent la région dans laquelle le tri de fin se fait et où le colis est distribué..

Il peut arriver qu'un colis soit distribué dans un lieu dont l'adresse est homonyme de la votre, mais dans un autre bled....

 

Il semblerait (d'après le listing que vous donnez ) que voius n'ayez pas questionnés les seuls concernés par les livraisons----> la poste, votre voisinage ou vos proches...

 

Faites cette démarche et tentez de récupérer qques infos..

 

😉

 

Poser une question à la communauté