le 05-12-2019 10:35
Bonjour ,
J'ai commandé un objet sur ebay et payé via paypal , hors le colis n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.
J'ai contacté le vendeur lequel m'a renvoyé un lien du suivi de colis qui indique le colis livré mais acune indication sur l'adresse.
J'ai donc demandé au vendeur de me rembourser il a refusé invoquant que le suivi de colis lui disait qu'il était livré.
J'ai ouvert un litige sur ebay qui m'a répondu la même chose et à cloturé le dossier.
Ensuite j'ai ouvert une réclamation sur paypal qui a tenu le même discours.
Maintenant je ne sais plus quoi faire en sachant que ebay refuse de me donner les coordonnés du vendeur afin que je puisse déposer plainte.
Comment une société comme ebay reste complice de vendeur indélicat !!!!
Merci par avance des réponses que vous pourrez me communiquer afin de mettre un terme à cette situation.
Bonjour @dighis ,
C'est le problème de l'envoi en "suivi". Le courrier est dit "livré" sur le site de la poste, mais n'indique pas le nom du destinataire. Un vendeur indélicat peut très bien s'envoyer un "suivi" à lui-même. Je ne comprends pas qu'Ebay ou paypal accepte ce qui n'est pas une preuve.