le 04-02-2019 23:42
J'ai été victime d'une escroquerie sur Ebay ( ça arrive) , j'ai acheté un objet avec garantie ebay et payé avec paypal. Je n'aijamais reçu l'objet malgrè 4 mail au vendeur sans réponse . J'ai ouvert un litige sur ebay , et rien ne se passait , je suis allé sur le forum . J'ai questionné et tous les forumeurs ont été unanimes : ouvrez un litige sur PAYPAL . C'est ce que j'ai fait . Mais 24h après Ebay m'informait que mon affaire était classée parce que j'avais ouvert un litige sur Paypal (sic) . Je pensais que ebay et paypal pouvaient agir ensemble pour me sortir de cette **bleep**. Leur logique est desespérante . Ebay dit qu'il rembourse en 7 jours et paypal dit qu'il rembourse en 30 jours . A l'avenir je serai plus prudent avec la garantie Ebay et les conseils des forumers.
Bonjour,
il a quoi le conseil des forumeurs?...normal que le litige eBay soit clos. D'ailleurs ce n'était pas ce qu'il fallait faire.
C'était litige paypal puisque paiement paypal et objet non reçu et......le mener à son terme !!!!!!