le 10-10-2016 20:49
Bonsoir
Je constate , que depuis la mise en service du nouveau réglement Ebay , il y a une explosion des litiges de retours avec toutes les implications que cela engendre , perte de temps ( réactions plus longue , les litiges paypal étaient plus fiable )
Aucun lien ensuite entre ebay et paypal , c'est à nous de faire le job
Je déplore aussi l'ingérance sur mon compte paypal par les services Ebay
j'attends des explications
Bonsoir,
"j'attends des explications" dites vous....
elles sont ici----->
http://pages.ebay.fr/help/sell/item-not-as-described.html
et surtout ici,
http://pages.ebay.fr/help/sell/reimbursement.html
Dans la mesure où vous présentez paypal comme moyen de paiement...... et si vous réglez eBay par ce moyen...
- vous avez donné le "feu vert" pour que eBay se serve sur votre compte...
et depuis que paypal donner 180 jours aux acheteurs pour se faire rembourser... les vendeurs ont permis la location gratuite de leurs objets... et ce à leurs dépens...
Vous avez accepté tout cela en continuant vos mises en ventes sans modifier quoi que ce soit.... et , par conséquent, il est mal venu de venir vous poser des questions ensuite...
Désolée