le 03-12-2010 20:05
bonsoir à tous.
Qui peut m'aider ?
J'ai envoyé un magnifique manteau DESIGUAL à une ebayeuse qui a ouvert un litige ( arguments : objet non conforme ... j'avais un descriptif très précis et publié plusieurs photos ) - soit, je l'ai remboursée et depuis plus de nouvelles ; j'ai perdu l'argent et le manteau.
Que puis-je faire ? puis-je à mon tour ouvrir un litige ?
et de quelle façon ?
Merci d'avance.
Bonsoir, malheureusement je crois que personne ne pourra vous aider.
Il fallait laisser le litige aller jusqu'au bout, attendre que paypal tranche et remboursement uniquement après renvoi du manteau.
Bonsoir,
Aviez-vous indiqué , voir précisé dans votre annonce : retours refusé ?
Je m'explique :
Venant d'avoir moi même aujourd'hui un soucis car j'ai vendu une plaque publicitaire en colissimo mais malheureusement, la personne l'a reçu bien endommagé. Je l'ai remboursé immédiatement.
Par contre, comme indiqué dans l'annonce : retour refusé. Donc je lui ai proposé de la garder. Lui évitant un aller à la poste pour me la renvoyer la concernant, devant également avancer les frais d'envoi de retour et de mon côté évitant ainsi un remboursement des frais d'envoi retour qui évidemment aurait été à ma charge.
De plus, la plaque ayant été endommagé par la poste (d'après les dire de cette ebayeuse), pour moi donc plus vendable. Donc aucuns intérêt de récupérer cette plaque me concernant.
Pour elle, rien à perdre puisque dédommmager le jour même.
J'espère vous avoir été peut-être utile.
Bien cordialement.
bonjour dans les photos il y a l'etiquette avec le logo de la marque , mais je ne trouve pas cette etiquette dans les sites de la marque . peut-être que je ne vois pas bien les couleurs mais êtes-vous sure de la provenance de ce manteau ,?
c'est peut-être ce qui a gené votre acheteuse ?
pourquoi avoir remboursé sans attendre le litige ?