le 02-10-2012 10:10
bonjour, je reviens vers vous suite à ma question de la semaine dernière.
j'ai vendu un objet mi septembre. l'acheteur paye via paypal. colissimo posté le 20/09/12. et depuis, rien ne s'affiche sur le site de colissimo.
une semaine après, elle me réclamait un remboursement. bizarre de ne pas attendre plus selon les ebayeurs contactés sur le forum.
je lui propose d'attendre encore une semaine avant d'ouvrir une réclamation sur paypal, peut-être que le paquet serait livré. mon délai est pour jeudi. et la poste doit enquêter et me répondre sous 21 jrs et ça n'en fait que 7... pas de réponse de sa part jusqu'au mail de ce matin : "Bonjour.
J'ai attendu maintenant ça suffit. Si vous ne m'envoyez pas un remboursement par virement bancaire je viendrais chercher les sous moi même. Sachez que j'ai vos coordonnées et que ça ne se passera pas comme ça.
Marion.
1) que puis-je faire? le remboyursement par virement bancaire, c'est pas très protecteur, non?
2) comment a-t-elle eu mes coordonnées?
3) j'ai regardé ses évaluations, il semble qu'elle ait rencontré le même pb que moi en tant que vendeur sur un délai un peu long, et là, elle me menace. comment signaler tout ça à ebay?
merci d'avance,
Ladoud
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 2 Oct 2012 12:07 CEST
Bien sûr que si ,ta poste peut au moins te dire ce qu'indique le suivi du colissimo sur leurs ordis ,la page ne peut être blanche ,il y a forcément des infos !
Pourquoi dire que l'acheteur est malhonnête ????????
il n'a rien reçu que je sache !
il a payé ,il veut ses bottines ,certes ,il est impatient mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas honnête !
Rembourses et continues à chercher ton colis.
et non ebay ne peut rien faire et arrêtes de flipper ,ce n'est qu'une paire de godasse ,il n'y a pas mort d'homme !
-- Modifié par zen.soyons.zen à 2 Oct 2012 10:51 CEST