le 02-10-2012 10:10
bonjour, je reviens vers vous suite à ma question de la semaine dernière.
j'ai vendu un objet mi septembre. l'acheteur paye via paypal. colissimo posté le 20/09/12. et depuis, rien ne s'affiche sur le site de colissimo.
une semaine après, elle me réclamait un remboursement. bizarre de ne pas attendre plus selon les ebayeurs contactés sur le forum.
je lui propose d'attendre encore une semaine avant d'ouvrir une réclamation sur paypal, peut-être que le paquet serait livré. mon délai est pour jeudi. et la poste doit enquêter et me répondre sous 21 jrs et ça n'en fait que 7... pas de réponse de sa part jusqu'au mail de ce matin : "Bonjour.
J'ai attendu maintenant ça suffit. Si vous ne m'envoyez pas un remboursement par virement bancaire je viendrais chercher les sous moi même. Sachez que j'ai vos coordonnées et que ça ne se passera pas comme ça.
Marion.
1) que puis-je faire? le remboyursement par virement bancaire, c'est pas très protecteur, non?
2) comment a-t-elle eu mes coordonnées?
3) j'ai regardé ses évaluations, il semble qu'elle ait rencontré le même pb que moi en tant que vendeur sur un délai un peu long, et là, elle me menace. comment signaler tout ça à ebay?
merci d'avance,
Ladoud
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 2 Oct 2012 12:07 CEST
puisque vous avez une preuve d'envoi, il vaut mieux attendre la conclusion de votre réclamation auprès de la poste avant de rembourser. En effet, cela s'est déjà vu que le colis finalement arrive à destination et que l'acheteur, remboursé, ne veuille plus payer l'objet reçu.
Voir réponses à une question similaire
-- Modifié par babou.venus à 2 Oct 2012 11:01 CEST