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menace de l'acheteur impatient

bonjour, je reviens vers vous suite à ma question de la semaine dernière.

j'ai vendu un objet mi septembre. l'acheteur paye via paypal. colissimo posté le 20/09/12. et depuis, rien ne s'affiche sur le site de colissimo.

une semaine après, elle me réclamait un remboursement. bizarre de ne pas attendre plus selon les ebayeurs contactés sur le forum.

je lui propose d'attendre encore une semaine avant d'ouvrir une réclamation sur paypal, peut-être que le paquet serait livré. mon délai est pour jeudi. et la poste doit enquêter et me répondre sous 21 jrs et ça n'en fait que 7... pas de réponse de sa part jusqu'au mail de ce matin : "Bonjour.
J'ai attendu maintenant ça suffit. Si vous ne m'envoyez pas un remboursement par virement bancaire je viendrais chercher les sous moi même. Sachez que j'ai vos coordonnées et que ça ne se passera pas comme ça.
Marion.

1) que puis-je faire? le remboyursement par virement bancaire, c'est pas très protecteur, non?

2) comment a-t-elle eu mes coordonnées?

3) j'ai regardé ses évaluations, il semble qu'elle ait rencontré le même pb que moi en tant que vendeur sur un délai un peu long, et là, elle me menace. comment signaler tout ça à ebay?

merci d'avance,

Ladoud

 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 2 Oct 2012 12:07 CEST
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re-bonjour,

je corrige : à la poste, au niveau du suivi colissimo, ils ont la même chose que moi genre "colis pris en charge", commentaire qui ne bouge pas depuis le 20/09/12.

je n'assure pas que mon acheteur est malhonnête, c'est ce que m'ont laissé comprendre d'autres ebayeurs à qui la même situation est arrivée et qui trouvent bizzare que l'acheteur soit à ce point impatient et ne cherche pas une solution plus conciliante. effectivement, il n'a rien reçu mais je suis toute disposée à le rembourser d'ici la fin de la semaine si nous n'avons toujours rien. je suis d'accord qu'il s'agit bien que d'une "paire de godasses", justement...

 

quant à ton aide, babou, merci mais vu la tournure que prennent les choses et le type de mail reçu, l'acheteur n'est pas prêt à attendre plus que cela. tant pis pour moi, je vais rembourser avant d'avoir des nouvelles de la poste. et si jamais, le colis arrive chez l'acheteur après, on verra bien.

Cdt,

 

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