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menace de l'acheteur impatient

bonjour, je reviens vers vous suite à ma question de la semaine dernière.

j'ai vendu un objet mi septembre. l'acheteur paye via paypal. colissimo posté le 20/09/12. et depuis, rien ne s'affiche sur le site de colissimo.

une semaine après, elle me réclamait un remboursement. bizarre de ne pas attendre plus selon les ebayeurs contactés sur le forum.

je lui propose d'attendre encore une semaine avant d'ouvrir une réclamation sur paypal, peut-être que le paquet serait livré. mon délai est pour jeudi. et la poste doit enquêter et me répondre sous 21 jrs et ça n'en fait que 7... pas de réponse de sa part jusqu'au mail de ce matin : "Bonjour.
J'ai attendu maintenant ça suffit. Si vous ne m'envoyez pas un remboursement par virement bancaire je viendrais chercher les sous moi même. Sachez que j'ai vos coordonnées et que ça ne se passera pas comme ça.
Marion.

1) que puis-je faire? le remboyursement par virement bancaire, c'est pas très protecteur, non?

2) comment a-t-elle eu mes coordonnées?

3) j'ai regardé ses évaluations, il semble qu'elle ait rencontré le même pb que moi en tant que vendeur sur un délai un peu long, et là, elle me menace. comment signaler tout ça à ebay?

merci d'avance,

Ladoud

 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 2 Oct 2012 12:07 CEST
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bonjour,
merci encore pour toutes vos réponses.
mail du jour de l'acheteur : "Bonjour,
pourriez-vous me faire directement un virement;
Paypal me demande d'ouvrir un compte mais je ne le souhaite pas, je paye mes achats par virements bancaires et je ne souhaite pas ouvrir autre chose.
Je peux vous envoyer mes coordonnées bancaires et le virement prendre 2 minutes, rien ne sert d'ouvrir un litige etc puisque nous sommes d'accord sur le problème.
merci, marion"
ce à quoi j'ai répondu que je devais suivre le réglement, que le paiement était passé par paypal et que le remboursement se ferait également par ce biais. qu'elle devait ouvrir un litige et donc un compte paypal ; à elle, de se désinscrire une fois le litige clos.
j'attends de ses nouvelles et je reviendrai vers vous pour vous informer de la suite...
évidemment, toujours rien niveau livraison du colis 😉
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