annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace de l'acheteur impatient

bonjour, je reviens vers vous suite à ma question de la semaine dernière.

j'ai vendu un objet mi septembre. l'acheteur paye via paypal. colissimo posté le 20/09/12. et depuis, rien ne s'affiche sur le site de colissimo.

une semaine après, elle me réclamait un remboursement. bizarre de ne pas attendre plus selon les ebayeurs contactés sur le forum.

je lui propose d'attendre encore une semaine avant d'ouvrir une réclamation sur paypal, peut-être que le paquet serait livré. mon délai est pour jeudi. et la poste doit enquêter et me répondre sous 21 jrs et ça n'en fait que 7... pas de réponse de sa part jusqu'au mail de ce matin : "Bonjour.
J'ai attendu maintenant ça suffit. Si vous ne m'envoyez pas un remboursement par virement bancaire je viendrais chercher les sous moi même. Sachez que j'ai vos coordonnées et que ça ne se passera pas comme ça.
Marion.

1) que puis-je faire? le remboyursement par virement bancaire, c'est pas très protecteur, non?

2) comment a-t-elle eu mes coordonnées?

3) j'ai regardé ses évaluations, il semble qu'elle ait rencontré le même pb que moi en tant que vendeur sur un délai un peu long, et là, elle me menace. comment signaler tout ça à ebay?

merci d'avance,

Ladoud

 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 2 Oct 2012 12:07 CEST
Afficher le sujet en entier
Ne répondez pas plus pour l'instant. Vous n'allez pas lui répéter indéfiniment les choses. Sinon  vous pouvez souligner que vous trouvez son impatience à se faire rembourser suspecte,. En tout cas, moi je la trouve suspecte , quelqu'un d'honnête comprendrait qu'il faille attendre le résultat de l'enquête postale. Surtout ne cédez pas à ses menaces et si elle devient vraiment trop menaçante, signalez la à ebay et porter plainte si il le faut.
Gardez bien tout vos échanges, ils serviront à faire retirer l'éval négative qu'elle ne manquera pas de vous donner. -- Modifié par pount2011 à 3 Oct 2012 17:23 CEST
Poser une question à la communauté