le 16-09-2010 23:17
bonjour, bonsoir tout le monde.
voici mon histoire avec un acheteur ou une acheteuse, je pense que l'affaire est loin de terminer.
j'aimerai partager avec vous 🙂
voici les messages qu'on s'est échangé aujourd'hui :
l'acheteur ou l'acheteuse :
bonjour
je vient de recevoir le soutien gorge mais sur votre annoonce vous marquer neuf avec etiquettes or je pense pas du tout qu il soit neuf sale plus pas d etiquette pas conforme la la description donc comment ont fait maintenant je vous contacte avant evaluations
moi :
bonjour,
nous sommes vendeurs proffesionnel, nous ne vendons que des produits neufs, manque d'étiquette peut provoqué par la manutention lors la préparation de commande ( les étiquettes sont très facile d'etre araché ).
mais si cela ne peut pas vous convaindre, veuillez donc nous retourner l'article, un rembourssement sera fait dès la réception du retour.
bien cordialement
l'acheteur ou l'acheteuse :
alors la excusez moi mais j ai regarder vos evaluations et les personnes qui vous envoie leur retour ne sont jamais rembourser et perte tous alors soit vous me rembourser et apres je vous renvie l article soit sa ira plus loin croyez moi vu mes relations
moi :
bonsoir,
je suis désolé, le remboursement sera fait uniquement après la réception du retour.
svp, ce n'est qu'une seule personne et non " LES PERSONNES ",
la personne a pris le risque de me retourner son article par envoi non sécurisé et avoir perdu, je ne pense pas que ca soit ma faute.
je ne vois pas pourquoi mes autres milliers d'évaluation positives ne peut pas faire face à des quelques évaluations négatives...... pour prouver ma bonne fois?
et ce n'est pas la peine de me menacer avec vos relations, cela fait plusieurs année que je travaille dans le commerce, les situations particulière, j'en ai déjà vu plein...
sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.
Rubrique divers, pertes et profits...
Et puis on ne sait jamais il peut arriver qu'elle vous le renvoie ?
Bien que j'en doute et qu'une fois le retour de son paiement elle vous en demande encore plus pour assumer aussi les frais de retour et puis de parking pour aller à la poste, la bouteille de coca en route, etc.
Et même là, elle serait encore capable de vous faire le coup du "je vous l'ai renvoyé", sans suivi, même si vous lui aviez payé les frais retour en suivi, et de dire "alors c'est perdu par la poste"
Au vu du courrier ça ne m'étonnerait qu'à moitier.
Et même en remboursant, même en grattant, même en gardant l'objet prétextant un retour perdu, vu la teneur du mail, elle serait capable au minima de mettre une neutre.
Espérez alors qu'elle vous insulte, ou qu'elle vous menace dans l'éval, vous pourrez alors la faire sauter assez facilement.
Le genre de personne qui menace dès le premier mail (sous couvert d'avant mettre l'éval) et qui ensuite dit "j'ai des connaissances", etc sont les pires clients qu'il puisse y avoir, et ils sont de plus en plus courant.
Bref, évitez le litige pour une petite somme, les litiges eBay étant comptabilisés contre vous, qu'ils soient réglés ou non.
-- Modifié par hola-grd à 17 Sep 2010 1:12 CEST