annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace de l'acheteur....

bonjour, bonsoir tout le monde.

 

voici mon histoire avec un acheteur ou une acheteuse, je pense que l'affaire est loin de terminer.

 

j'aimerai partager avec vous 🙂

 

voici les messages qu'on s'est échangé aujourd'hui :

 

l'acheteur ou l'acheteuse :

bonjour
je vient de recevoir le soutien gorge mais sur votre annoonce vous marquer neuf avec etiquettes or je pense pas du tout qu il soit neuf sale plus pas d etiquette pas conforme la la description donc comment ont fait maintenant je vous contacte avant evaluations

 

moi :

bonjour,

nous sommes vendeurs proffesionnel, nous ne vendons que des produits neufs, manque d'étiquette peut provoqué par la manutention lors la préparation de commande ( les étiquettes sont très facile d'etre araché ).
mais si cela ne peut pas vous convaindre, veuillez donc nous retourner l'article, un rembourssement sera fait dès la réception du retour.

bien cordialement

 

l'acheteur ou l'acheteuse :

alors la excusez moi mais j ai regarder vos evaluations et les personnes qui vous envoie leur retour ne sont jamais rembourser et perte tous alors soit vous me rembourser et apres je vous renvie l article soit sa ira plus loin croyez moi vu mes relations

 

moi :

bonsoir,

je suis désolé, le remboursement sera fait uniquement après la réception du retour.

svp, ce n'est qu'une seule personne et non " LES PERSONNES ",

la personne a pris le risque de me retourner son article par envoi non sécurisé et avoir perdu, je ne pense pas que ca soit ma faute.

je ne vois pas pourquoi mes autres milliers d'évaluation positives ne peut pas faire face à des quelques évaluations négatives...... pour prouver ma bonne fois?

et ce n'est pas la peine de me menacer avec vos relations, cela fait plusieurs année que je travaille dans le commerce, les situations particulière, j'en ai déjà vu plein...

sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.

 


Afficher le sujet en entier

bonjour tout le monde !


ce n'est pas les 6,90 euros ( le prix de soutien gorges avec le frais de port compris ), qui m'embete.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370419952606&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

mais le faite son comportement qui est désagreable.

voici le message qu'il(elle) m'a envoyé et j'ai répondu :


il ou elle :

Cher(ère) clara-boutique,

bonjour
si je vous renvoie l article je supoose que ces a mes frais bien sur ??? alors que pour moi il est pas neuf car vous pourez constater que ou il devait y avoir l etiquette surement il manque un bout de tissus
ca se voit bien que sa a ete couper au ciseau donc a vous de voir mais en aucun cas je vous renverrais l article si c est moi qui paie les frais

- nanou5810

 

 

moi :
Cher(ère) nanou5810,

bonjour,

pour vous envoyer l'article, vous bénéficiez déjà l'envoi gratuit de ma part, pour le retour, ça sera donc à vos frais,

et puis je vous répète, nous sommes vendeurs professionnels, nous ne vendons que des produits neufs, même si parfois j'ai des retours des échanges de marchandises, ces articles là, ils sont bien contrôle avant de remettre en vente, mais ce n'est pas le cas du tout de votre article, le vôtre est un nouveau arrivage, je n'ai pas eu d'échanger dessus, alors il est en aucun cas porté par des gens pour qu'il devient des occasions,

mais si vous constatez qu'il y a un défaut de fabrication, ça j'en doute un peu, car à chaque expédition, nous contrôlons bien la marchandise avant tout emballage, mais si vous insistez sur ces sujets, la seule solution que je peux vous donner est : remboursement après le retour de la marchandise.

et puis veuillez consulter les règlements des transactions ebay, je pense que je suis dans les regèles de ne pas assumer les frais de retour.

cordialement

- clara-boutique

 

 

il ou elle :

Cher(ère) clara-boutique,

ok puisse que vous me croyez pas sur que je vous dit que l article est couper au ciseaux ok rien a dire de plus mais attendez vous a quelques chose de ma part


- nanou5810

 

-- Modifié par clara-boutique à 17 Sep 2010 10:39 CEST