annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace de l'acheteur....

bonjour, bonsoir tout le monde.

 

voici mon histoire avec un acheteur ou une acheteuse, je pense que l'affaire est loin de terminer.

 

j'aimerai partager avec vous 🙂

 

voici les messages qu'on s'est échangé aujourd'hui :

 

l'acheteur ou l'acheteuse :

bonjour
je vient de recevoir le soutien gorge mais sur votre annoonce vous marquer neuf avec etiquettes or je pense pas du tout qu il soit neuf sale plus pas d etiquette pas conforme la la description donc comment ont fait maintenant je vous contacte avant evaluations

 

moi :

bonjour,

nous sommes vendeurs proffesionnel, nous ne vendons que des produits neufs, manque d'étiquette peut provoqué par la manutention lors la préparation de commande ( les étiquettes sont très facile d'etre araché ).
mais si cela ne peut pas vous convaindre, veuillez donc nous retourner l'article, un rembourssement sera fait dès la réception du retour.

bien cordialement

 

l'acheteur ou l'acheteuse :

alors la excusez moi mais j ai regarder vos evaluations et les personnes qui vous envoie leur retour ne sont jamais rembourser et perte tous alors soit vous me rembourser et apres je vous renvie l article soit sa ira plus loin croyez moi vu mes relations

 

moi :

bonsoir,

je suis désolé, le remboursement sera fait uniquement après la réception du retour.

svp, ce n'est qu'une seule personne et non " LES PERSONNES ",

la personne a pris le risque de me retourner son article par envoi non sécurisé et avoir perdu, je ne pense pas que ca soit ma faute.

je ne vois pas pourquoi mes autres milliers d'évaluation positives ne peut pas faire face à des quelques évaluations négatives...... pour prouver ma bonne fois?

et ce n'est pas la peine de me menacer avec vos relations, cela fait plusieurs année que je travaille dans le commerce, les situations particulière, j'en ai déjà vu plein...

sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.

 


Afficher le sujet en entier
hola-grd
Non applicable

Les petits malins et autres escrocs n'ont pas attendu après nous. Ils connaissent toutes les ficelles.

 

Au contraire il faut faire passer l'info pour protéger les vendeurs qui eux ne sont pas forcément au courant.

 

L'escroc lui le sait déjà très bien et en use et en abuse.

 

Pour le profil ?

J'ai vu récemment un vendeur avec des milliers d'évaluations, inscrit depuis 8 ans sans jamais n'avoir eu de rouge en ces 8 ans, avec encore de meilleures étoiles qu'ici, il s'est pris 2 rouges en un mois, son compte a été restreint...

Des exemples sur l'autre forum de vendeurs étoile d'évaluation rouge (donc milliers d'évals, plus qu'ici) avec des 99,7%, des 99, 6% et des étoiles à 4.7, 4.6 se sont vu restreindre leur compte, on en voit régulièrement.

 

Et c'était encore juste avant la nouvelle règle ou les litiges compteront résolu ou non, donc ça va s'amplifier et même des vendeurs à 100% et étoiles à 4,9 ou 5 pourront être restreints si trop de litige ont été ouverts contre eux, et même si ils ont remboursés à chaque fois ou satisfait l'acheteur qui se plaignait.

 

-- Modifié par hola-grd à 17 Sep 2010 18:27 CEST