le 01-04-2015 22:03
Bonjour,
je m'adresse à vous pour vérifier un message que j'ai reçu il y a quelques instant de la part d'Ebay pour une facture impayé. alors récemment j'ai vendu un bien que j'avais ajouté avec une option. donc je sais que j'aurai une facture mais le problème est que j'avais déjà reçu un message de la part d'ebay pour le montant à payer mais il était mentionner qu'aucune action n'est nécessaire.
Bon peut etre que je cherche un peu trop mais il est toujours bien d'être sûr, c'est la raison pour laquelle je cherche un réponse parmi vous. Donc pour cette facture impayée, la raison était rejet par paypal pour info; récemment j'ai supprimé mes modes de paiement sur paypal pour le changement de CB. mais je suis pas sûr 100% si les factures sont prélevées au jours qu'on reçoit un message d'ebay pour le montant à payer ou quelques jours plus tard?
j'espère que j'étais assez clair dans mon message, sinon je vais essayer d'expliquer plus précis...
Bonsoir.
Oui, j'ai eu le même souci la première fois. Il faut aller sur Paypal et cliquer sur l'icone en haut à droite ou il y a un petit bonhome. Cela vous indiquera "préférence. Ensuite sur l'icone configurer Paypal. Là vous trouverez " Votre solution de paiement : PayPal pour votre activité sur eBay MODIFIE
Il est vrai que la première fois beaucoup ont le prélèvement rejeté pour non configuration, et j'en faisais parti.
Bonne soirée.