annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur pretend ne pas avoir reçu l'objet

j'ai envoyé un objet par lettre simple a mon acheteur, celui ci prétend ne pas l'avoir reçu, je n'ai aucune preuve, et pas de numero de suivi, l'ayant envoyé en lettre simple, comment puis je faire ? dois je rembourser l'acheteur, ou le laisser ouvrir un litige? je ne suis quand même pas responsable des pertes de courrier de la poste ?

Afficher le sujet en entier

Comme il est dit paypal = envoi avec suivi

 

 

dernièrement j'ai du poster ces 2 derniers mois une vingtaine de minimax

 

toutes sont arrivées sans encombre

 

je prends quelques précautions :

achat d'enveloppes plastique, feuille cartonnée à l'interieur le tout bien scotché , enfin j'affranchis suffisamment .

 

ce sont des articles à faible valeur : moins de 20 euros ,quand c'est plus je propose uniquement le suivi

 

certains acheteurs repèrent facilement les vendeurs qui proposent des envois en lettre réglés par paypal

 

@ vous de changer la donne

 

amicalement vôtre

Poser une question à la communauté