le 20-06-2012 13:19
j'ai envoyé un objet par lettre simple a mon acheteur, celui ci prétend ne pas l'avoir reçu, je n'ai aucune preuve, et pas de numero de suivi, l'ayant envoyé en lettre simple, comment puis je faire ? dois je rembourser l'acheteur, ou le laisser ouvrir un litige? je ne suis quand même pas responsable des pertes de courrier de la poste ?
Comme il est dit paypal = envoi avec suivi
dernièrement j'ai du poster ces 2 derniers mois une vingtaine de minimax
toutes sont arrivées sans encombre
je prends quelques précautions :
achat d'enveloppes plastique, feuille cartonnée à l'interieur le tout bien scotché , enfin j'affranchis suffisamment .
ce sont des articles à faible valeur : moins de 20 euros ,quand c'est plus je propose uniquement le suivi
certains acheteurs repèrent facilement les vendeurs qui proposent des envois en lettre réglés par paypal
@ vous de changer la donne
amicalement vôtre