annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur pretend ne pas avoir reçu l'objet

j'ai envoyé un objet par lettre simple a mon acheteur, celui ci prétend ne pas l'avoir reçu, je n'ai aucune preuve, et pas de numero de suivi, l'ayant envoyé en lettre simple, comment puis je faire ? dois je rembourser l'acheteur, ou le laisser ouvrir un litige? je ne suis quand même pas responsable des pertes de courrier de la poste ?

Afficher le sujet en entier

Voilà, nous avons bien communiqué avec l'acheteur et j'ai posé une réclamation à la poste!

Et à l'instant, mon acheteur vient juste de m'envoyer un message pour dire que la lettre était arrivée ce jour dans sa boîte  !

 

tout est bien qui finit bien, j'ai pris note des modifications à faire pour mes envois, ce retard de la poste m'a ouvert les yeux! ainsi que vos commentaires

merci

Poser une question à la communauté