le 13-09-2012 00:28
Bonjour j'ai effectué un achat le 17 juin auprès d'un vendeur ebay .Le colis n'était pas adapté a mes besoins ,j'ai donc renvoyé(28 juin) comme spécifié dans la procédure de retour du vendeur le colis .J'ai attendu 1 mois après réception du colis par le vendeur(4 juillet) durée d'attente avant remboursement (le 4 aout) et aujourd'hui je n'est toujours rien j'ai contacté ebay qui m'a expliquez qu'ils ne pouvaient rien faire.Comment puis-je procéder car c'est 65 euros en jeu.Merci beaucoup de votre aide !!!!!!!HELP
Bonspoir,
La première chose à faire c'est de lire ce que l'on signe !!!!!!
Ainsi, vous auriez vu que, en cas de problème vous aviez 45 jours pour ouvrir un litige ebay ou paypal si vous avez réglé par paypal....après...si c'est un pro , vous avez la DGCCRF puis la justice...si c'est un "amateur" vous avez ....la justice...
Cordialement