annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de suivi colissimo refusé par ebay.com

Ebay.com refuse les numéros de colissimo.



J'ai renvoyé cet objet endommagé en Italie par Colissimo, ebay.com a refusé "colissimo" et le numéro de suivi sous pretexte qu'ils sont inconnus.

J'ai appellé eBay France qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'ai appellé eBay USA qui m'a dit qu'ils avaient bien noté le numéro de suivi.

Aujourd'hui, je reçois un email disant que je n'ai pas rempli le numéro de suivi dans les temps et que je garde l'objet (renvoyé)

Le délai pour rentrer le numéro est dépassé, ebay USA dit que je n'ai pas fait ce qu'il faut dans les temps.

Le vendeur est Italien; un procès avec l'Italie est pratiquement impossible ("Italian bullet:" proces internationaux interminables et très couteux d'après mon avocat).

Rappellé ebay aujourd'hui, eBay France dit qu'eBay USA doit s'en charger,

eBay USA dit que je ne fais rien, et me demande d'attendre 72h pour je ne sais quelle raison.

Ma seule option est d'aller en Italie, semble t'il.

Que feriez vous?


Afficher le sujet en entier
Bonjour et désolé pour l'intrusion.
Je suis l'utilisateur accusé par le monsieur qui dit que j'ai reçu l'article mais je ne veux pas le rembourser.
Eh bien, sachez que je veux vous rembourser mais que l'objet est également possible mais ne m'a pas été livré et que mes demandes d'avoir un suivi ou une image de ma signature sur le reçu ont été ignorées, il semble juste d'attendre au moins d'attendre pour résoudre trouvez-vous ce problème?
De plus, le Seigneur mentionné ci-dessus a déjà reçu l'argent pour rembourser les envois envoyés.
J'ai donc fait ce qui a été fait et j'ai hâte de vous entendre tous ici.
Merci de votre attention et passez une bonne journée
Poser une question à la communauté