annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on m'a vendu des imitation

bjr j'ai 'achetè des converses , et viens de les reçevoir seulement je me suis fait avoir se sont des imitation ,comment dois-je faire je souhaite me faire rembourser il s'agit d'un vendeur particulier ,je suis sur de mon affirmation,je porte des converse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 45 !!! j'ai une evaluation de 97 chez ebay jamais eu de soucis je mets un point d'honneur a etre le plus honnete possible a vous de faire votre travail cdlt

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonsoir ça va vous couter le prix du retour et vu le prix d'achat c'est pas la peine, méme les adidas officielles sont marquées made in china, aprés y a celles fabriquées par l'usine adidas et celles fabriquées la maison par les mémes ouvriers avec des matieres premieres et des finitions qui ne respectent pas le cahier des charges adidas

Parce que les converses sont fabriqués ailleur qu'en Chine?, faut pas réver !.

bjr j'ai 'achetè des converses , et viens de les reçevoir seulement je me suis fait avoir se sont des imitation ,comment dois-je faire je souhaite me faire rembourser il s'agit d'un vendeur particulier ,je suis sur de mon affirmation,je porte des converse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 45 !!! j'ai une evaluation de 97 chez ebay jamais eu de soucis je mets un point d'honneur a etre le plus honnete possible a vous de faire votre travail cdlt

Bonjour,

Vous accusez votre vendeur de vous avoir vendu des imitations!! Ok

Avez vous des preuves formelles? Avez vous fait expertisez les basket avant de balancer celà?

Vous dites avoir 97 d"évaluations sur Ebay (depuis 2005), votre vendeur en a 71 en 1 an et demi et il est à 100%, vous n'avez rien à lui envier Smiley très heureux

Contacter votre vendeur, qui m'a l'air plus que sérieux et voyez avec.

Quand ont balance sur un forum une accusation, il faut des preuves et être sur de son coup Smiley très heureux

Bonsoir,

Je ne sais pas à qui vous vous adressez en disant :

"à vous de faire votre travail".....

Mais ici, vous êtes sur un forum où les répondants sont des ebayeurs comme vous.

Si vous êtes certain que les converses achetées sont des imitations, il vous faut

- contacter d'abord votre vendeur pour lui expliquer votre déconvenue et voir avec lui comment régler la chose sans s'énerver...

- si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme. Vous avez 45 jours après le paiement pour le faire.

Si vous avez payé par paypal, le remboursement ne devrait pas être un souci,

Si vous avez payé par un autre moyen, ce peut être plus problématique si votre vendeur n'accepte pas vos reproches.

Cordialement

Si tu marches vite ,on verra pas la différence !

Poser une question à la communauté