le 27-11-2017 23:07
Voila j'ai acheté un autoradio censé étre compatible avec ma voiture mais soucis aprés le montage l'autoradio ne s'allume pas.Donc je décide de le démonter (de mon tableau de bord)et la mauvaise surprise les clef fourni sont innéficace donc obligé de forcer pour le sortir donc console de bord abimé et un peu les contours de l'autoradio donc du coup autoradio abimé donc plus de retours possible la le cauchemar pour moi commence. J'envoie un message au vendeur le samedi pour lui demander une explication et pas de réponse donc je décide d'ouvrir un litige auprés de paypal car je m'aperçois que le faisceau fourni avec n'est pas compatible avec mon véhicule. La le vendeur m'envoi un message le lundi en me disant qu'il ne comprends pas pourquoi j'ai ouvert ce litige et me demande de le cloturer immédiatement car je ne respecte pas le réglement d'ebay de ne pas avoir attendu ca réponse et me propose de résoudre le probléme ensemble.Donc je fait la grosse erreur de clore le litige. Aprés qu'il ait fallu que je lui prouve par a+b que le faisceau ne pouvait pas fonctionné il me propose de m'envoyé le bon faisceau donc bien sur sans avoué de sa premiére erreur et il me demande de lui 'envoyé mon adresse paypal pour m'envoyé la facturation de ce faisceau. la je ne comprends pas je dois payer a nouveau pour un faisceau qui aurrait du étre fourni avec l'autoradio? N'ayant plus de recours paypal je décide de dire au vendeur que si il ne me l'envoie gatuitement je pourrait utiliser ma protection juridique et la il s'énerve en me disant en gros d'arréter de le menacer et qu'il m'envoie le faisceau gratuitement.Je reçois le faisceau (qui est un faisceau marqué d'un autre modéle de voiture de la meme marque et la ce qui ne fonctionnait pas au démarage fonctionne mais une fonction ne fonctionne plus.A ce moment la je me dis je laisse tombé j'ai assez perdu de temps et d'argent donc je laisse une évaluation négative dimanche soir et le vendeur s'énerve en m'insultant et en me traitant de personne malhonnéte et en me menacant de portait plainte contre moi. 3 messages que je ne souhaite franchement a personne d'ailleurs ebay peut les consulter ça fait peur. J'ai été voir ma protection juridique ce matin méme pour voir avec eux tellement que j'ai été choqué de ces échanges et ils ont été étonné qu'un professionnel en arrive a des extréme de ce genre. Et la je rentre je me connecte sur ebay et la qu'est ce que je vois,mon commentaire a été supprimé par ebay. la je tombe de haut je me fais arnaqué et je ne peux méme pas laissé une évaluation négative aprés ce que j'ai subi et j'ai toute les preuves de ce j'avance. Je ne comprends pas et je ne peux méme pas joindre le service client pour avoir une explication. En gros maintenant les vendeurs on tout les droit et sont libres de faire ce qu'ils veulent?
Bonjour,
@lulufight
Vous posez une question :"pourquoi avoir supprimé une évaluation négative...."
je vous réponds qu'il n'y a pas de négative supprimée à moins qu'il s'agisse d'une autre ? mais, ça, seul vous le savez tout comme seul vous savez ce que contenait le commentaire supprimé parce que non conforme au règlement
nous, utilisateurs comme vous, ne pouvons rien à cela