annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme

xander635
Non applicable
g acheter un appareil electronique sur ebay par contre g payer en mandat cash le probleme c que lorsque g recu l appareil il ne marche pas! l acheteur me certifie qu'il marchait avant de l envoyer, le probleme c'est qu'il veut pas me rembourser. que faire ? est ced necessaire de faire quelque chose et c'est pas la peine de penser revoir mon argent ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

OK, ce n'est pas le Samsung. Le problème c'est que dans l'historique de vos achats du mois dernier, il n'y a que le Samsung et un blouson. Et puisque vous parlez d'appareil électronique, il me semblait évident qu'il ne pouvait s'agir que du téléphone. Désolée de m'être trompée. Il ne reste alors que 4 possibilités : - Il s'agit d'un blouson électronique. - Votre achat remonte à plus d'un mois. - La vente était privée. - Vous avez traité hors eBay. Dans le dernier cas, vous n'aurez aucun recours. Dans les autres hypothèses, il ne vous reste qu'à ouvrir un litige et à prévoir "l'expertise" du matériel. Attention au délai qui est de 60 jours. Le fait que vous ayez payé par mandat cash ne change rien à l'affaire : indemnisation plafonnée à 202€.
xander635
Non applicable
non ce n'est pas le samsung! g payer en mandat cash pas par paypal c sa le probleme!
Bonsoir, Il s'agit je pense de l'achat d'un mobile Samsung. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180063852554 Le vendeur précise que cet appareil est sous garantie jusqu'au 25/11/2008 et qu'il dispose d'une facture. A défaut d'obtenir qu'il vous le reprenne, vous devriez donc pouvoir exercer cette garantie et le faire réparer sans frais. Dans le cas contraire, et pour que le litige soit tranché en votre faveur, il va vous falloir prouver le non fonctionnement de l'appareil... et donc produire un devis dont le coût risque d'alourdir vos pertes. L'indemnisation maximum est fonction de votre mode de paiement. Elle peut être intégrale si vous avez utilisé Paypal, mais encore faudrait-il que le compte du vendeur soit approvisionné. Elle sera limitée à 202€ dans les autres cas.
xander635
Non applicable
ok mais sil dis que l appareil marcher avant ! et avec ce litige je peux recuperer mon argent
marie2606
Non applicable
Bonsoir, Il faut ouvrir un litige pour objet non conforme dans un premier temps. Cordialement
Poser une question à la communauté