le 05-08-2013 19:08
j ai acheter un jean celui-ci est noté neuf dans l annonce sauf en le recevant , il a 2 taches noires sur la jambe;il peluche au niveau des poches et une poche est déchirée
j ai averti la vendeuse qui nie tout,évidemment
elle refuse de rembourser et m oblige à mettre un litige
j ai dû le faire car j en ai marre qu elle me mêne en bateau
elle a dit au site que c est faux et qu elle a des photos qui montre quelle a raison!!! foutaises ! me demande de le lavé et que si ce pantalon m allait je n aurais rien dis !!! c est une honte d avoir de tels vendeurs sur ebay
moi je suis honnète et elle me met la faute dessus
maintenant elle veux que je clo^ture le litige !
forcément elle veux s en sortir bien
comment je fais ? dois je cloturé et me faire avoir ?
merci de vos réponses
Tout d'abord, pour pouvoir être crédible, il faudrait respecter les règles ebay qui ne consistent pas à coller une négative pour commencer mais à communiquer, ouvrir un litige et à la fin quand tout est réglé d'évaluer....ça facilite largement les choses...
Cordialement
Votre vendeuse a déjà récupéré votre tomate...
Pour un remboursement, il faut lui renvoyer d'abord le jean, mais ce sera à vos frais..
Est-ce que cela vaut le coup au regard du prix de vente de ce pantalon..?