annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

régler facture modifiée sur messagerie

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant la facturation par paypal. A savoir :
- Je suis acheteuse
- Le vendeur a modifié sa facture : réduction frais port (cumul articles en envoi groupé).
- La facture n'a été modifée que sur ma messagrie personnelle, mais pas sur ma facture ebay qui est dans ma liste "mes achats effectués" de "mon ebay".
- Je suis donc sensée utiliser mon compte paypal pour régler, directement à partir de ma messagerie personnelle,  sur son exemplaire de facture modifiée à "payer maintenant".  
- Puis-je utiliser mon compte paypal sans aucun risque en réglant  cette facture ebay corrigée directement à partir de ma messagerie ?
Toutes les protections nécessaires sont-elles étudiées par EBAY dans ce cas-là ?
- Ou dois-je impérativement procéder différemment pour ce règlement pour un maximum de sécurité ?
- Et si c'est le cas, que dois-je conseiller au VENDEUR de faire, pour que ses modifications de facturation apparaissent directement sur ma facture, dans mon ebay : "mes objets facturés" ?
- Visiblement c'est un vendeur débutant, et il ne connaît pas la démarche à suivre pour le faire.
- D'ordinaire, les autres vendeurs savent tous faire puisque leurs modifications sont toujours apparues directement sur ma facture ebay (objets facturés).
- Mais peut-être n'y a-t-il aucun risque à régler directement à partir de ma messagerie personnelle,  cela faisant partie d'une "procédure de facturation" normale  ?
- En tout cas, je n'ai jamais été amenée à le faire jusqu'à présent.
- Et je ne me considère jamais assez prudente avec l'utilisation de mon compte paypal, n'y connaissant rien.
- Je compte vraiment sur vous pour me conseiller au mieux.
Merci infiniment à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Bon week-end.
Cordialement.


Afficher le sujet en entier
re - pardon d'utiliser 2 places....

c'est quand même un peu fort cette histoire, si j'ai bien compris, tu nas aucune facture correcte, alors comment vas-tu faire pour régler via paypal ?

C'est pourtant pas compliqué :

il coche les 2 articles achetés,
il modifie les frais d'envoi
il clique en bas de la page sur prévisualiser (pas sur recalculer) et il envoie

Il n'est peut-être pas vendeur professionnel, mais s'il veut vendre il doit être à même d'envoyer une facture de règlement à son client !

Dis-lui que tu ne peux pas payer sans une facture correcte et tu as raison de préférer paypal, c'est le seul moyen de paiement qui te permet une relative garantie. Paiement par chèque : aucun recours.

Bon courage avec ton vendeur
Poser une question à la communauté