annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tiers impartial

Bonjour,

J'ai acheté un vase + 3 cadres photos fer forgé avec verre. Les objets n'étant pas câlés dans le carton me sont arrivés brisés. J'ai immédiatement prévenu le vendeur et ouvert un litige-réclamation paypal. Le service n'accepte pas les photos et me demande de faire constaté les dégâts auprès d'un tiers impartial et je ne sais pas à qui m'adresser. Merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

 

Delà la nécessité , surtout si on se fait livrer des objets fragiles, d'ouvrir la paquet devant le préposé du transport.

 

C'est parfaitement impossible devant le facteur qui n'est pas habilité à constater l'état du contenu

En cas de livraison par la poste et d'emballage endommagé, le contenu doit être vérifié devant le receveur uniquement, seul compétent à dresser procès verbal des avaries

 

demandez à paypal ce qu'ils veulent exactement

 

cordialement

Bonsoir,

Avez vous demandé à Paypal quels étaient pour eux, les "tiers impartials". Maintenant que le facteur est parti, à part un huissier, je ne vois pas.

Delà la nécessité , surtout si on se fait livrer des objets fragiles, d'ouvrir la paquet devant le préposé du transport.

Demandez à Paypal qu'ils veuillent bien vous indiquer en détail la procédure.

Cordialement

Ps : demander ne coûte rien, renseignez vous à la poste ou une association de consommateurs ou tout autre qui vous semblera pertinent.

-- Modifié par mary65topsleggs à 17 Mar 2011 0:13 CET

Réponses (1)

Réponses (1)

Je ne sais pas si le facteur est habilité ou pas mais il me semble que dans l'urgence, il peut servir de témoin, non?

quoique c'est vrai qu'à notre époque, personne ne veut prendre de responsabilités supplémentaires.

😞

Poser une question à la communauté