le 04-08-2019 08:54
un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal
au fait retours refusés ça ne marche pas avec paypal et le fait de vendre autant de matériel neuf pour
un particulier c'est suspect
Bonjour @thypy ,
Vous vendez beaucoup de neuf ,
L' idéal est de vous équipé d'un laser de marquage ,
Bien faire voir les photos et préciser dans le texte ,
Ainsi les malfaisants achètent plus loin ,
comme vous ne pourrez pas prouver que vous n'avez pas envoyé une carte HS , rien !!!!!!!!!!!!
vous avez choisi d'accepter paypal comme mode de paiement acceptez en les dérives
@thypy a écrit :un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal
Quand on prend Paypal, c'est ce qui arrive journellement, on a 180 jours pour se servir
de l'objet, on renvoie celui endommagé ou un colis vide et Paypal rembourse, c'est la
parole de l'acheteur contre la votre
Bonjour quand meme