annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neu

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

@thypy 

 

au fait retours refusés ça ne marche pas avec paypal et le fait de vendre autant de matériel neuf pour

 

un particulier c'est suspect

 

Bonjour @thypy ,

 

Vous vendez beaucoup de neuf ,

L' idéal est de vous équipé d'un laser de marquage , 

 

Bien faire voir les photos et préciser dans le texte , 

 

Ainsi les malfaisants achètent plus loin , 

@thypy 

 

comme vous ne pourrez pas prouver que vous n'avez pas envoyé une carte HS , rien !!!!!!!!!!!!

 

vous avez choisi d'accepter paypal comme mode de paiement acceptez en les dérives


@thypy  a écrit :

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal


Quand on prend Paypal, c'est ce qui arrive journellement, on a 180 jours pour se servir 

de l'objet, on renvoie celui endommagé ou un colis vide et Paypal rembourse, c'est la

parole de l'acheteur contre la votre 

Bonjour quand meme 

Poser une question à la communauté