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un objet vendu et envoyé a été retourné directement par l'acheteur sans même avoir ouvert le paquet.

L'acheteur demande un remboursement, car il a changé d'avis et ne veut plus cet objet. je dois maintenant m'acquitter des frais relatifs au retour, et des frais paypal. Puis-je ouvrir un litige ?

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Réponses (1)

Réponses (1)

@vostocklake

 

un litige pour quel motif ???

 

si le colis a été refusé par l'acheteur à la livraison il n'y a pas de frais de retour... le colis va vous revenir gratuitement certes mais "dans un certain temps".

si le colis a été accepté là en effet il faudra prendre en charge les frais de retour

 

avec paypal vous n'aurez pas le choix : il faudra rembourser intégralement l'acheteur à réception (donc vous perdrez les frais de port aller, la comm ebay, et ppal gardera les 0.25€ de frais fixes)

 

accepter paypal c'est accepter de ne plus être maître du jeu, et face à des acheteurs versatiles c'est un risque.

 

"L'acheteur demande un remboursement" = ??? par messagerie ? il a ouvert un litige ? ebay ou ppal ? motif ?

 

 

 

 

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