le 04-05-2018 18:17
L'acheteur demande un remboursement, car il a changé d'avis et ne veut plus cet objet. je dois maintenant m'acquitter des frais relatifs au retour, et des frais paypal. Puis-je ouvrir un litige ?
un litige pour quel motif ???
si le colis a été refusé par l'acheteur à la livraison il n'y a pas de frais de retour... le colis va vous revenir gratuitement certes mais "dans un certain temps".
si le colis a été accepté là en effet il faudra prendre en charge les frais de retour
avec paypal vous n'aurez pas le choix : il faudra rembourser intégralement l'acheteur à réception (donc vous perdrez les frais de port aller, la comm ebay, et ppal gardera les 0.25€ de frais fixes)
accepter paypal c'est accepter de ne plus être maître du jeu, et face à des acheteurs versatiles c'est un risque.
"L'acheteur demande un remboursement" = ??? par messagerie ? il a ouvert un litige ? ebay ou ppal ? motif ?
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |