annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un rouge injustifié

un acheteur me met un rouge sous pretexte que le port a 5 € est limite et plus de reponce?? je comprend pas ce rouge n'est pas pour le produit mais pour le prix du port et parce que je n'ai pas assez repondu le colis etait dejas partie aux conditions de l'annonce

11 € 16 coins de sono neufs ils les voulaient 3 pattes ils les a eut j'ai repondu a ces questions et un exellent emballage

que faire contre ces notations injustifiées peut on mettre un rouge parce que le port ne lui plais pas moi j'envoie M. relay uniquement il n'avait pas a acheter si ca lui convenais pas  que faire contre ca ? je peut seulement le mettre dans les indesirables malheureusement

merci de m'avoir lut

cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Le montant des frais de port est affiché et votre acheteur a agit en connaissance de ce prix...

 

Contactez le Service Client pour contester cette négative..

(sans garantie de résultat...)

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

 

😉

Poser une question à la communauté