le 19-06-2016 10:36
un acheteur me met un rouge sous pretexte que le port a 5 € est limite et plus de reponce?? je comprend pas ce rouge n'est pas pour le produit mais pour le prix du port et parce que je n'ai pas assez repondu le colis etait dejas partie aux conditions de l'annonce
11 € 16 coins de sono neufs ils les voulaient 3 pattes ils les a eut j'ai repondu a ces questions et un exellent emballage
que faire contre ces notations injustifiées peut on mettre un rouge parce que le port ne lui plais pas moi j'envoie M. relay uniquement il n'avait pas a acheter si ca lui convenais pas que faire contre ca ? je peut seulement le mettre dans les indesirables malheureusement
merci de m'avoir lut
cordialement
Bonjour,
Le montant des frais de port est affiché et votre acheteur a agit en connaissance de ce prix...
Contactez le Service Client pour contester cette négative..
(sans garantie de résultat...)
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
😉