le 19-06-2016 10:36
un acheteur me met un rouge sous pretexte que le port a 5 € est limite et plus de reponce?? je comprend pas ce rouge n'est pas pour le produit mais pour le prix du port et parce que je n'ai pas assez repondu le colis etait dejas partie aux conditions de l'annonce
11 € 16 coins de sono neufs ils les voulaient 3 pattes ils les a eut j'ai repondu a ces questions et un exellent emballage
que faire contre ces notations injustifiées peut on mettre un rouge parce que le port ne lui plais pas moi j'envoie M. relay uniquement il n'avait pas a acheter si ca lui convenais pas que faire contre ca ? je peut seulement le mettre dans les indesirables malheureusement
merci de m'avoir lut
cordialement
Bonjour,
c'est intolérable mais...eBay n'en a rien à faire !!!!.....pour le prix du port c'est écrit daans l'annonce et l'acheteur n'a qu'à pas acheté !!! de pluss il a les étoiles...c'est de la double peine tout à fait anormale !!!!
en répondant gentiment cette négative peut être plus nocive à cet acheteur qu'à vous.....
"port conforme. contact après achat et envoi !" ou quelque chose comme ça
essayez ce que vous a dit lingma et insistez, c'est de la double peine et il n'y a aucun jugement sur l'objet qui est quand même le centre de la transaction
mettez cet acheteur dans vos interdits
Bonjour,
Pour un colis de 3kgs max, MR facture 3.8€.
Avec le contenant et le temps de mise en plis, le tarif n'a rien de prohibitif... surtout qu'il était annoncé...
Laissez un commentaire en ce sens en omettant les termes en "ment"... et demandez à ebay de faire sauter l'évaluation...
Cordialement
Bonjour,
Le montant des frais de port est affiché et votre acheteur a agit en connaissance de ce prix...
Contactez le Service Client pour contester cette négative..
(sans garantie de résultat...)
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
😉
Bonjour,
mea-culpa......quelqu'un chez eBay à pris le sujet en main
la négative semble avoir sauté.....ce n'est que justice.....ça mérite d'être signalé.....merci au correspondant eBay....